DES ESPACES DE VIE QUI INSPIRENT.

131 histoires de notre monde

La robotique en action: nous avons testé le nettoyage du futur avec «Wall-E»
ISS Suisse SA Marketing ISS Suisse SA Marketing

La robotique en action: nous avons testé le nettoyage du futur avec «Wall-E»

Un robot qui nettoie les sols tout seul? Cela ressemble à de la science-fiction – mais c’est une réalité chez nous. Au printemps, le robot de nettoyage PUDU CC1 a été testé pendant deux semaines au CHUV et à l’EPFL. Il a convaincu par son potentiel à soulager nos équipes de manière ciblée tout en garantissant la qualité du nettoyage au quotidien.

Lire la suite
Vers un avenir énergétique durable
SERVICES, DÉVELOPPEMENT DURABLE ISS Suisse SA Marketing SERVICES, DÉVELOPPEMENT DURABLE ISS Suisse SA Marketing

Vers un avenir énergétique durable

Les projets axés sur la durabilité prennent une importance croissante chez ISS. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs de réduction de leur consommation énergétique et leurs stratégies NetZero. David Lunze, responsable de la gestion des projets de construction chez ISS, explique notre offre et notre vision pour l'avenir.

Lire la suite
L'optimisation des processus avec passion
PERSONNES ISS Suisse SA Marketing PERSONNES ISS Suisse SA Marketing

L'optimisation des processus avec passion

Chaque entreprise doit faire face à des tâches administratives. Rebecca Atoline, analyste commerciale pour la Robotic Process Automation (RPA) chez ISS, veille à ce que ces tâches soient prises en charge par des assistants numériques afin que les collaborateurs aient plus de temps pour se consacrer à des tâches plus utiles.

Lire la suite
Ce qu'un bâtiment fait aux gens
SERVICES Janine Zimmermann SERVICES Janine Zimmermann

Ce qu'un bâtiment fait aux gens

Lorsqu'un hôpital se renouvelle, un nouveau système d'exploitation voit également le jour. Ce qui, sur le papier, ressemble à des phases de projet – remise, mise en service, stabilisation – est, dans la vie quotidienne, une entreprise émotionnelle, exigeante et souvent chaotique.

Lire la suite
Le Facility Management, un trait d'union
SERVICES Daniela Gnielinski SERVICES Daniela Gnielinski

Le Facility Management, un trait d'union

Lorsque des entreprises fusionnent, leurs stratégies, leurs cultures et leurs marques s'affrontent. Les organisations de gestion des installations doivent également se rapprocher. La situation devient particulièrement difficile, mais aussi riche en opportunités, lorsque les deux entreprises travaillent déjà avec le même partenaire FM : le prestataire de services devient alors un véritable bâtisseur de ponts entre les sites, les systèmes et les personnes.

Lire la suite
Contrôle optimisé grâceà l’IoT: l’intelligence auservice de vos processus
INNOVATION ISS Suisse SA Marketing INNOVATION ISS Suisse SA Marketing

Contrôle optimisé grâceà l’IoT: l’intelligence auservice de vos processus

Les innovations numériquessont utiles lorsqu’elles créentune réelle valeur ajoutée:amélioration de la qualité deservice, satisfaction accruedes utilisateurs et efficacitérenforcée pour les entreprises.Avec l’application SmartHospitality, ISS augmente demanière mesurable le niveaude service des prestations debâtiment numérisées.

Lire la suite
Pour une infrastructureélectrique d’avenir
SERVICES, DÉVELOPPEMENT DURABLE Daniela Gnielinski SERVICES, DÉVELOPPEMENT DURABLE Daniela Gnielinski

Pour une infrastructureélectrique d’avenir

Notre société repose sur des services essentiels telsque l’approvisionnement en énergie, les télécommunicationset la production d’électricité, tous fonctionnantde manière fiable. L’exigence porte surla maîtrise technique, la pensée conceptuelle et dessolutions réalisables sur le plan économique.ISS propose tout cela – nous sommes égalementexperts en prestations électriques.

Lire la suite
La Workplace Expérience naîtsur le moment
HOMMES, SERVICES Daniela Gnielinski HOMMES, SERVICES Daniela Gnielinski

La Workplace Expérience naîtsur le moment

Avec la nouvelle prestation «Workplace Experience»,les expertes et experts d’ISS interviennent directementchez le client pour veiller à ce que les collaboratriceset collaborateurs bénéficient d’une atmosphère de travailinspirante et puissent se concentrer sur l’essentiel.Deux responsables Workplace Experience expliquentpourquoi les entreprises devraient miser sur cettesolution d’avenir.

Lire la suite